jeudi 23 janvier 2014

Seeds of Love - les gagnants





Vous avez été très nombreux à tenter votre chance pour mes graines : j'ai reçu plus de 70 demandes !
Comme beaucoup d’entre vous, je suis tiraillée entre l’envie de faire plaisir au plus grand nombre et le fait que je n’ai pas une quantité de graines suffisantes. Je me suis donc résolue à utiliser le petit logiciel de tirage au sort qu’Isabelle nous a montré sur Facebook (cliquez ici si vous voulez en profiter)

Voici donc le verdict du hasard. Les gagnants sont : 

  • Corinne (n°3).
  • Yo (n°8)
  • Eva (n°20)
  • Hélène (n°27)
  • Eddy (n°30)
  • Anne-Marie (n°43)
  • Hélène (n°45)
  • Chantal (n°49)
  • Maria (n°68)
  • Mireille (n°69)
  • Léna (n°71)
  • Maryline (n°80)
  • Gérald (n°101)
  • Catherine (n°115)
  • Laurent (n°116)

Et comme je ne peux me résoudre à ne pas répondre aux demandes de ceux que je connais bien parmi vous et avec qui j’échange tant de choses au quotidien sur facebook ou sur les blogs, j’enverrai aussi les graines demandées à :

  • David (n°2)
  • Fabienne (n°4)
  • Lydie (n°11)
  • Sylvaine (n°13)
  • Virginie (n°21)
  • Marie-Claude (n°22)
  • Arnaud (n°42)
  • Marie-Noëlle (n°46)
  • Lina (n°47)
  • Laurence (n°54)
  • Valou (n°55)
  • Valérie (n°56)
  • Sandra (n°72)
  • Crystal (n°78)
  • Charlotte (n°81)
  • Cécile (n°83)
  • Anne-Gaëlle (n°87)

Voilà qui me fait quand même 32 enveloppes à préparer ! 

J’espère que ceux qui n’ont pas gagné ne seront pas trop déçus, et je vous remercie tous d’avoir partagé avec moi cette belle aventure. Un grand merci aussi à Isabelle, pour tout le mal qu’elle s’est donné et son grand talent d’organisatrice. Et enfin... rendez-vous l'année prochaine pour la 4e édition !

25 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est gentil Claire, je suis très touchée par ta générosité. Quel numéro portais tu ? je te retrouve pas dans mes demandes

    RépondreSupprimer
  2. CHE BELLO!!!! GRAZIE MILLE!!!! Sono felicissima.....Gros bisous!!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. :-D :-D :-D Youpiii merci Claire !

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop chou !!!! Merci Claire, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. je suis super contente !!Tes fleurs me plaisent tant !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Claire! Je suis très heureux d'être parmi tes gagnants. Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir avec les graines que tu gagnes. Bonne journée, Eddy

    RépondreSupprimer
  7. Triste pour moi j'aimai tant ta
    Lysimachia atropurpurea , Jacqueline N°73 , bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop top Claire, un énorme merci je te souhaite de belles réussites pour tes semis

    RépondreSupprimer
  9. Tu es trop gentille, Claire, merci beaucoup et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas gagné chez toi. Mais j'ai été chanceuse dans d'autres listes. Merci pour toutes les belles plantes que tu proposais. Bonne soirée, Caroline

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Claire. J'espère être à la hauteur avec les semis ! Laurent (116)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis si contente, Claire! Un petit bout de ton jardin à faire pousser, à contempler c'est un bonheur. Merci, merci

    RépondreSupprimer
  13. Je suis si contente Claire! Un petit bout de ton jardin qui viendra embellir le mien...Merci, merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci vraiment sympa.

    Gérald

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très généreuse d'accorder des graines à tes connaissances.
    Tu as le sens du partage et je trouve que c'est une grande qualité :)
    Vivement l'année prochaine que je puisse m'inscrire.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Oh, merci Claire, tu es adorable...Je n'ai jamais vraiment de chance avec les tirages au sort !
    Bises
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  17. C'est un très bon choix Claire, des anonymes et des relations de blogs c'est très équitable !!!
    L'année prochaine comme pour valérie je te garderai des graines de mon jardin pour tes participants
    Bon week-end Claire , Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  18. C'est un bon choix Claire des anonymes et des blogeurs c'est très équitable !!! l'année prochaine si tu le souhaite je garderai des graines de mon jardin pour tes participants . Bon week-end et bisous.
    Colette

    RépondreSupprimer
  19. Ne t'inquiète pas Claire, tout le monde ne peut pas gagner ! ce sera pour une autre fois :-)
    bravo pour ton blog, j'adore tes photos ♥♥♥
    gros bisous,

    RépondreSupprimer
  20. Coucou chère Claire, c'est hyper-super-archi génial , je suis ravie de pouvoir bientôt admirer les petites splendeurs que tu nous présentes régulièrement dans ton si joli jardin ;-)) ! Gros bizous, encore un grand merci et excellente journée à toi ....
    Goustane ( Anne-Gaëlle )

    RépondreSupprimer
  21. Merci Claire :-)
    Une raison de plus pour t'embrasser et te remercier encore alors.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Oh ma petite Claire ! Tu es un ange ! Je me réjouis d'accueillir un bout de ton si joli jardin ! merciii et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Claire,
    Je suis très très heureux de recevoir de nouvelles graines de ton jardin.
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Claire, je me sens toute chose de savoir que tu as voulu me gâter quand même , bien que la chance ne m'ait pas souri... j'ai pu te gâter aussi, je suis très, très contente! A très bientôt ici ou là , gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. MERCI Claire,
    je suis vraiment très heureuse d'avoir été tirée au sort et de recevoir un petit échantillon de ton beau jardin. J'espère que je réussirai ( presque ) aussi bien que toi avec ces petites graines...
    Bonne soirée. N° 115

    RépondreSupprimer